Sacre d'Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacre d'Aerith

Guilde pour final fantasy XIV sur ps3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meracle Lockhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meracle Lockhart Empty
MessageSujet: Meracle Lockhart   Meracle Lockhart EmptyLun 26 Aoû - 8:26

Bonjour à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Moi c'est Meracle Lockhart! Une miqo'te pugiliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

(Pour information, Meracle en hommage au personnage de Star Ocean The Last Hope, une neko = Miqo'te pugiliste également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et Lockhart... non là je vous fais confiance quand même :lol:vous vous devez de le savoir! )

Né le 16ème jour de la 6ème lune ombrale (équivalent au 16 décembre pour vous les humains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), j'ai dû trés rapidement apprendre à me débrouiller toute seule dans ce monde inhospitalier que sont les déserts thanalans.
Originaire d'un village dans les terres reculées de désespérance, mes parents ont été victimes d'un mal mystérieux qui les emporta en quelques jours seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Alors âgée de seulement 13 années miqo'te, je fût recueilli par une famille hyur qui pris soin de moi avec tout leur amour.
A l'âge de 16 ans, je reçu la visite d'un miqo'te âgé mal en point qui réussi à me souffler qu'il était mon oncle avant d'expirer son dernier souffle... Encore ce mal qui emportait un autre membre de ma famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .
Ma décision est prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut coûte que coûte que je trouve l'origine de cette maladie ou autre fléau qui emporte un à un les membres de ma famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

En route Pour Ul'dah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma famille adoptive m'a conseillé de me rapprocher de la guilde des pugilistes à mon arrivée, vu que je montre de grande disposition pour cette discipline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

A l'aventure les amis, et @ trés bientôt sur les terres d'Eorzéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Meracle Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacre d'Aerith :: Final Fantasy XIV :: Les guerrier(e)s d'aerith-
Sauter vers: