Sacre d'Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacre d'Aerith

Guilde pour final fantasy XIV sur ps3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Midnight Agulira

Aller en bas 
AuteurMessage
midnight
Admin
midnight


Messages : 70
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Midnight Agulira Empty
MessageSujet: Re: Midnight Agulira   Midnight Agulira EmptyVen 23 Aoû - 10:41

[quote="midnight"]nom : agulira
prenom : midnight
race : hyrs
job : arcaniste

Victime d'un enlèvement pour mes 3 ans , je n'ai que peut de souvenir de mes origines .
4 années passèrent , vivant en tant qu'esclave ... jusqu'au jour ou un sorcier au coeur sombre s'appelant " balak " sentant un potentiel cacher en moi m'arracha de leurs griffes . les 9 années qui suivirent , balak m'enseigna toutes ses connaissances en magie obscure et arcaniste , détruire , faire souffrir était devenu mon quotidien .. 2 années sont passer , balak le sorcier me montra enfin la vrai raison de mon sauvetage , prendre possession de mon pouvoir , il connaissait mes parents , mes origines ... un pouvoir protecteur que ma mère avait scellé en moi ce réveilla , déjouant les plans de balak . " CESTRAS " , rivière de la vie , des mots qui chaques nuits me reviennent , une voix douce m'enveloppe me disant d'avancer ver la lumière , que je ne suis plus seul , je veut savoir... mère , père... mon voyage pour éorza commence . Je me joint à votre cause , AERITH ce nom me parait si familier .... je me nomme MIDNIGHT 19 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredaerith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Midnight Agulira Empty
MessageSujet: Re: Midnight Agulira   Midnight Agulira EmptyVen 23 Aoû - 12:52

Que de destins tragiques! cat 
Je vois que nous avons tous plus ou moins eu une enfance difficile... En tout cas je t'aiderais à connaître des origines Midnight!

Amicalement, Meracle
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Agulira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacre d'Aerith :: Final Fantasy XIV :: Les guerrier(e)s d'aerith-
Sauter vers: