Sacre d'Aerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacre d'Aerith

Guilde pour final fantasy XIV sur ps3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compagnie libre du Sacre d'Aerith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compagnie libre du Sacre d'Aerith Empty
MessageSujet: Compagnie libre du Sacre d'Aerith   Compagnie libre du Sacre d'Aerith EmptyLun 26 Aoû - 9:07

Bonjour à tous! cat 

Je crée ce sujet suite à la naissance officielle de la compagnie libre hier soir (entre 2 maintenances Rolling Eyes)!!!

Grande compagnie associée : Les IMMORTELS (Ul'dah)

Sont donc membres fondateurs :

- Moi même cat  Meracle Lockhart,
- Midnight Agulira,
- Fantay Serpentard,
- Ya Ji.

Membre d'honneur (ayant participé financièrement à la création de la compagnie) : Nara Han

Afin de pouvoir concrétiser l'appartenance à ce forum in game, je vous invite à rajouter en ami les membres fondateurs lors de votre prochaine connexion afin que ceux-ci puissent vous inscrire à la compagnie.

Une fois inscrit, une catégorie compagnie libre apparaîtra dans votre onglet social de la barre de menu.

Je présenterais prochainement les avantages de cette compagnie ainsi que les fonctions/évolutions associées!

Amicalement, Meracle


Dernière édition par Beru108 le Lun 26 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie libre du Sacre d'Aerith Empty
MessageSujet: Re: Compagnie libre du Sacre d'Aerith   Compagnie libre du Sacre d'Aerith EmptyLun 26 Aoû - 9:58

Alors, je vous avoue que ça n'est pas évident de trouver des informations concernant les compagnies libre, mais j'ai pû trouver une interview des développeurs :


"JeuxOnLine (JOL) : Pour la version 2.0, avec l'arrivée des compagnies libres, qu'adviendra-t-il du système de linkshell?

Yoshida : Nous garderons la linkshell, les joueurs pourront avoir plusieurs perles de linkshell, ils pourront donc parler à leurs amis comme bon leur semblent, comme s'il s'agissait d'un système de discussion, tandis que les compagnies libres s'apparentent plus au système de guilde ; vous ne pouvez pas être dans plusieurs guildes, vous ne pouvez en choisir qu'une. Vous pouvez avoir plusieurs linkshells, mais pour ce qui est des compagnies libres, vous devez en choisir une.

JOL : J'aimerais savoir d'ailleurs, à propos de ces compagnies libres, vous dites qu'il s'agit de guildes, les joueurs de bas niveau n'y auront donc pas accès, n'est-ce pas ?

Yoshida : Ce ne sera pas exclusif aux joueurs de haut niveau, si la guilde [la Compagnie Libre] existe déjà, vous pourrez recruter des joueurs de niveau 1. Nous aurons également un système de Mentor, avec lequel les joueurs de plus haut niveau pourront aider et apprendre aux nouveaux joueurs le jeu, et si vous aidez les nouveaux joueurs, vous aurez des récompenses, ce sera donc également positif pour la compagnie libre. Nous aimerions vous encourager à aider les nouveaux joueurs, ce sera un très bon équilibre, non seulement pour les joueurs de haut niveau, mais aussi pour les joueurs de bas niveau qui pourront eux aussi profiter et bénéficier de ce système.

Cela dit, même si vous n'appartenez à aucune compagnie libre, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas profiter de ce système. Disons, par exemple, que [moi-même] et Sundi faisons partie d'une compagnie libre, [nous] pourrons quand même inviter quelqu'un en tant qu'Invité, et [nous] pourrons l'aider à compléter un certain contenu, ne vous inquiétez donc pas, même si vous n'avez pas d'amis de compagnie libre, vous pourrez quand même profiter du jeu."


Pour l'historique, la version 1 du jeu (celle PC d'il y a quelques années), proposée les linkshell. Celles-ci sont en fait des canaux de discussion entre joueurs, et ne nous intéressent donc pas forcément dans l'immédiat (Raid call est là pour ça Very Happy).
Nous aurons peut être à en mettre en place pour le dialogue entre compagnies, mais pour l'instant... On découvre Rolling Eyes.

Concernant les compagnies libres, si j'ai bien cerné la chose, celles-ci vont favoriser la synergie entre membres afin de grimper dans le classement et d'obtenir de nouveaux contenus. Nous aurons donc à accomplir un maximum de quêtes et/ou mandats ensemble afin de prouver notre valeur! cheers 

Pour information, nous sommes au jour d'aujourd'hui niv 1 ce qui nous donne accès à un coffre de guilde (accessible dans chaque ville à côté du guichet des grandes compagnies) qui permet le stockage et l'échange d'objets entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie libre du Sacre d'Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacre d'aerith origine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacre d'Aerith :: MIEUX NOUS CONNAITRE :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: